World Extreme Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Simulation

Federation a Simulation sur SVR2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier Arrivée, premier servie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethali

ethali


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Premier Arrivée, premier servie Empty
MessageSujet: Premier Arrivée, premier servie   Premier Arrivée, premier servie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

¤VOIX OFF¤


La salle est pleine a craquer. Tous le monde attends l'entrée de la toute première superstars qui ouvrira le bal. Tout le monde discute en sirotant une bière ou un soda et la lumière se diminua doucement. Jusqu'à faire tomber le silence absolu dans la salle. Qui va arriver? Qui sera le premier catcheurs à lancer l'aventure à la WES? Soudain, un Gong retentit et il fis suivit d'acclamation de la part du public.

*TITANTRON UNDERTAKER*




Premier Arrivée, premier servie 020306taker1Premier Arrivée, premier servie 1286662590_smallPremier Arrivée, premier servie Undertaker%20entrance

Un éclair géant jaillit de nul part et une fumée blanche arriva et Undertaker se montra. Il se tena sous l'écran géant et regarda le public qui l'acclamer. Il fis son taunt et avança sur la rampe sans lacher le ring des yeux. Il marcher doucement, a croire qu'il planait jusqu'aux ring. Il monta par l'escalier remit la lumière avec son taunt et entra sur le ring et fila demandé un micro a un arbitre.

Premier Arrivée, premier servie 1853618687_small_3

¤UNDERTAKER¤


Alors tout le monde, pour commencer Bienvenue à la World Extreme Simulation !!!! (Temps d'arret,rempli par le public et ses acclamations) Bon, je ne vais pas allez par trois chemins. Le titre mondial de la fédération est à moi et rien qu'a moi !!! Je sais, un des catcheurs de la fédération va se ramené pour me dire. Oui, tu te crois pour un dur, pour le meilleur mais tu n'est qu'un zombie tout pourri !!! (Temps d'arret, remplis par le rire de quelque personnes du public) Mais vous verrez que le titre sera sur mon épaule et lorsque je l'aurais, je vous ferrez m’appeler The First. Bref, on a fini avec l'essentiel, je vais pouvoir me faire interrompre par une superstars que je vais détruire au prochain show. (temps d'arret ou Undertaker regarde la rampe) Mince, j'ai failli oublier, ma streak est de retour à zéro donc à présent, je vais réalisé mon premier combat qui va marquer ma série d'invincibilité dans la fédération. Donc si j'arrive a 10 - 0, je demanderais personellement à Randy Orton, notre boss a tous, si je peux choisir les matchs pour seulement un show ou un PPV. Donc voilà passer une bonne soirée et toi, qui veut me défier, ramène-toi, maintenant.


Dernière édition par ethali le Ven 1 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk x Djmarco3399™

CM Punk x Djmarco3399™


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Premier Arrivée, premier servie Empty
MessageSujet: Re: Premier Arrivée, premier servie   Premier Arrivée, premier servie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:04

je le prend après
Revenir en haut Aller en bas
ethali

ethali


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Premier Arrivée, premier servie Empty
MessageSujet: Re: Premier Arrivée, premier servie   Premier Arrivée, premier servie Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:36

Editer
Revenir en haut Aller en bas
ethali

ethali


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Premier Arrivée, premier servie Empty
MessageSujet: Re: Premier Arrivée, premier servie   Premier Arrivée, premier servie Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:22

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Arrivée, premier servie Empty
MessageSujet: Re: Premier Arrivée, premier servie   Premier Arrivée, premier servie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Arrivée, premier servie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Simulation :: ◊Extreme Night◊ :: Ring-
Sauter vers: