World Extreme Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Simulation

Federation a Simulation sur SVR2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kelly Kelly is back :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« BARBIE BLANK ♥ »

« BARBIE BLANK ♥ »


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Kelly Kelly is back :)  Empty
MessageSujet: Kelly Kelly is back :)    Kelly Kelly is back :)  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:47

» La salle était remplis pour revoir leurs superstars, tandis que des personnes commandaient des limonades, d'autres des bières et d'autres des pop-corns. Les spectateurs étaient impatients de voir quelles divas étaient présentes dans la World Wrestling Simulation. La salle de plongea alors dans le noir en laissant place à un thème song ainsi qu'a un titantron.

♪ Hola Hola ♪

Kelly Kelly sortit des backstages, souriante. Elle leva un bras en l'air avant de le rabaisser et d’avancer pour allez taper dans les mains de ses nombreux fans . Elle monta sur les escaliers puis passa entre la deuxième et troisième corde . Avant d'aller sur la troisième corde et faire son taunt. Puis pris le micro avant de s'adresser aux personnes du public.

Kelly Kelly is back :)  Kelly_10Kelly Kelly is back :)  Kelly_11
Kelly Kelly is back :)  Kelly_12

BONSOIR ! Quel plaisir de vous retrouver mes chers fans. Contente de voir que vous êtes toujours là aussi bien qu'a la World Wrestling Entertainement et maintenant à la World Extreme Simulation . Je compte bien prouver aux " divas " d'ici de quoi je suis capable. Même si elles l'ont vues quand j'ai remporter mon premier titre à la WWE. Si je suis venue ici c'est à cause de Vince, il me faisait toujours passer pour ce que je ne suis pas . Mais assez parlée du passée et parlons plutôt du futur . Je suis venue sur le ring pour vous revoir et de lançer un défi aux divas d'ici . Je vous...

Kelly Kelly ne put finir sa phrase car elle fut couper par un thème song. Elle baissa alors le micro et regarda la personne arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke•Adams

Brooke•Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Kelly Kelly is back :)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is back :)    Kelly Kelly is back :)  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48

Kelly Kelly is back :)  660223normal023
Ho mais qui a osé couper la charmante kelly kelly pendant qu'elle lançais un défis au autres diva,ho mais c'est brooke adams mieux connu sous le nom de ms tessmacher.
La charmante brun s'approche du ring fait son taunt puis elle demanda un micro.
Kelly Kelly is back :)  231797normal025
-Ms Tessmacher-
Ho mais regarder qui nous avons sur le ring un vielle connaissance ,barbara oups je veut dire kelly kelly a ce que je vois tu n'a toujours pas changer toujours aussi p****** et toujours aussi admirer par cette bandes de gamins et en même temps pas etonnant qu'il bave devant toi ces gamins n'ont jamais vue une seule femmes en tenue d'eve et toi tu est la bouger ton c** devant c'est tout a fait normal et je croit que vince aussi aimer sa et il a tellement que après être passer sous son bureau il ta fait gagner ton premier titre et d'ailleurs ton seule titre.Bref tu veut un match ok mais sache que je ne suis plus la brooke que tu connaissait et oui j'ai était dans une vrais fédération de catch contrairement a toi,je me suis battue avec des vrais luteusses et non pas des poupées barbies comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
« BARBIE BLANK ♥ »

« BARBIE BLANK ♥ »


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Kelly Kelly is back :)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is back :)    Kelly Kelly is back :)  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

» Kelly Kelly qui avait était coupée par un thème song. C'était bien Brooke Adams qui l'avait coupée. Kelly la regarda et l'écouta attentivement. Dés qu'elle eu finit son discours, Barbie la regarda avant de rapprocher le micro de ses lèvres.

Kelly Kelly is back :)  Sans_t11

Brooke Adams, tu n'as pas changée toi non plus. Tout d’abord, ceux que tu appelles " Gamins " ce sont des fans. Ce que tu connaîtras jamais. Et en parlant de titre, le mien je l'ai mérité sans comme tu dis " passer sous le bureau ". Je te laisse cette activité comme tu es une secrétaire qui ne sait rien faire. Mais toi tu as quoi dans ton palmarès ? Oh RIEN DU TOUT. Je comprend pourquoi Vince t'a virée, tu n'es pas talentueuse. Tu avais peut-être des talents de danseuse mais en catcheuse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke•Adams

Brooke•Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Kelly Kelly is back :)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is back :)    Kelly Kelly is back :)  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

Kelly Kelly is back :)  231797normal025
Oui peut être que vince ma viré mais moi au moins j'ai du talent toi tu n'a pas de talent et tu ne l'assume pas tout comme ses stupides fans bref moi je ne m'appelle pas kelly je ne reste pas sur un ring a parler moi je passe a l'action donc au prochain show c'est toi contre moi et si le gm est ok que dirait tu falls count anywhere.
Ms tessmacher partit sous le titatron tout en narguant kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly is back :)  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly is back :)    Kelly Kelly is back :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly is back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Blank aka Kelly Kelly :)
» The Marine is come back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Simulation :: ◊Extreme Night◊ :: Ring-
Sauter vers: